Fêter Noël sur une péniche

Les fêtes de Noël sont un moment unique dans l’année aussi pour immortaliser cet instant magique, un lieu à la hauteur de l’événement s’impose. Les péniches parisiennes peuvent être une option parfaite pour célébrer cette fête en amoureux. Pour un dîner ou un déjeuner romantique, les bateaux de la Seine vous accueillent pour déguster un repas gourmand et gourmet tout en bénéficiant d’une vue exceptionnelle sur les quais de Paris.

Tout en savourant des plats d’exception, un paysage grandiose s’offrira à vous. À cette période de l’année, Paris mérite d’autant mieux son surnom de ville lumière car les abords de la seine illuminés de mille feux sont un pur régal pour les yeux.Plusieurs circuits de promenade sont proposés en fonction des compagnies. Attention toutefois, certaines sociétés de bateaux restent à quai pendant le repas et aucune croisière sur la seine n’est proposée comme par exemple le Bistrot Alexandre III mais la vue sur le magnifique pont vaut le détour. Les précurseurs, les Bateaux-Mouches lèvent l’ancre à partir du port de la Conférence dans le VIIIe arrondissement alors que Le Paris City Vision accueille les visiteurs au départ du port de Bercy Aval dans le XIIe arrondissement de Paris. Quelle que soit la compagnie, vous êtes assurés d’admirer les plus belles splendeurs de la capitale française comme Notre-Dame, la cathédrale d’une beauté enchanteresse ou encore la Tour Eiffel qui se parera de ses plus beaux atours pour l’occasion. Tous les bateaux de la flotte ont été spécialement conçus de manière à optimiser le confort et d’assurer à chaque passager une vue dégagée de manière à observer le paysage.

L’éventail des prix est très varié du plus cher comme le Don Juan II au plus abordable comme La Nouvelle Seine ou encore l’Improviste.
Les péniches s’entourent de personnels compétents. À titre d’exemple, le dîner du bateau Capitaine Fracasse est confectionné par le chef Martial, meilleur ouvrier de France.

Une croisière accompagnée d’un délicieux repas avec des mets exquis et du vin divin sera le moment inoubliable à partager avec son âme sœur. En amoureux, vous pouvez savourer cet instant magique qui restera gravé dans vos mémoires à tout jamais. Jeunes amoureux, au fil de l’eau, vous allez pouvoir imaginer votre avenir conjugué à deux, alors que les couples plus anciens vont se remémorer les moments clefs de leur existence. Une croisière sur la Seine, un jour de Noël peut être également une occasion rêvée de déclarer sa flamme et de faire sa demande en mariage dans un lieu d’exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *