Un petit séjour en amoureux pour les fêtes

 Week-end en amoureux à l’hôtel des Académies et des Arts

Situé entre Saint Germain et Montparnasse, le Pont des Arts est l’endroit idéal pour déclarer votre amour à votre partenaire. Sur place, vous pourrez profiter d’une nuit romantique dans un agréable hôtel d’artistes, de macarons, de coupes de champagne. Pour 2 personnes, il faut prévoir environ 250 euros (ces frais incluent les boîtes de macarons, les coupes de champagne et le séjour à l’hôtel des Académies et des Arts). Comme le veut la tradition, un cadenas vous sera remis et il vous faudra l’accrocher sur le Pont des Arts.

L’écolo-hôtel spa d’Yves Rocher

Quoi de mieux que le fait d’offrir un séjour à l’écolo-hôtel d’Yves Rocher à votre partenaire. À l’occasion de la fête des amoureux, ledit hôtel propose un forfait exclusif qui comprend une nuitée en chambre double (petit-déjeuner inclus), un accès au sauna et au bain de relaxation, un massage d’une heure au spa, un dîner gastronomique, un cocktail maison et un accueil chaleureux avec un cadeau-souvenir. Pour 2 personnes, il faut prévoir environ 420 euros.

Précisons que cette offre n’est valable que durant la période de la fête des amoureux.

Week-end en amoureux à Vienne

Vous rêvez de vous offrir une escapade romantique dans une ville européenne ? Sachez que Vienne est la ville des amoureux par excellence. Situé à proximité du Château Schönbrunn et de la vieille ville historique, l’hôtel Kolping Wien Zentral propose des forfaits vol + séjour en chambre double (petit déjeuner inclus) pendant la fête des amoureux. Cette offre est idéale pour les amoureux qui aiment déambuler main dans la main. Comptez environ 385 euros pour 2 personnes.

L’hôtel Clos Marcel

Situé dans le village de Duingt, cet hôtel dispose d’une magnifique vue sur le lac d’Annecy. Le séjour comprend une nuit en chambre double (petit déjeuner inclus), un accès au spa et au sauna, des coupes de champagne, une rose et un dîner dégustation. Comptez 280 euros pour 2 personnes.

Thalacap

Pour les personnes en couple qui désirent se faire chouchouter, les centres de soins Thalacap sont la solution idéale. Situés à Ars-en-Ré et Camargues, ils proposent un forfait avec nuit en chambre double et demi-pension, accès au parcours de jets et à la piscine, cocktail de soins, accueil VIP et coupes de champagne. Comptez environ 320 euros pour 2 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *