Restructuration des sourcils

Le sourcil, un atout majeur à ne ( surtout ) pas négliger

Le sourcil est un élément important du visage. Alors comment restructurer son sourcil ? Pourquoi est-il si important de sublimer son regard ?

Tout d’abord, lorsque vous rencontrez une personne, n’est-ce pas ses yeux que vous avez tendance à regarder ? L’échange de regards permet à un individu de considérer l’autre comme son égal. Autrement dit c’est ainsi qu’un humain en reconnait un autre.

Véritable arme de séduction, le regard à plusieurs fonctions. Voir, reconnaître, se faire comprendre… Pour amplifier ses effets, le regard a besoin d’être sublimé. Qu’il soit épais, fin, long, asymétrique, le sourcil doit être en parfaite harmonie avec le reste de votre visage. Il existe différentes manières de restructurer son sourcil. Premièrement, l’épilation chez une spécialiste du sourcil. Elle épilera à la pince l’excédent de poils pour avoir un sourcil en adéquation avec vos traits, puis maquillera vos sourcils pour combler les zones peu fournies. Deuxième solution, le maquillage semi-permanent. Cette alternative requiert évidemment une longue réflexion, notamment à cause de l’évolution du sourcil idéal dans la société. Dans les années 90, la mode portait vers un sourcil très fin voire inexistant. De nos jours, le sourcil idéal est plutôt fournit, épais et naturel, ce qui donne un air sauvage à nos jolis minois. Il reste deux solutions, la teinture, qui est à renouveler et qui est peu onéreuse et l’extension de sourcils par implants.

La restructuration du sourcil va renforcer votre regard. En fonction la morphologie de votre visage, le sourcil restructuré va corriger des imperfections ou des complexes, comme des yeux rapprochés ou trop éloignés, un nez proéminent etc. On peut également améliorer et perfectionner la symétrie de votre visage. Des sourcils restructurés vont donner de la profondeur et de l’importance à votre regard. Celui-ci sera plus intense. Ajoutez une touche de mascara et à vous les yeux de biche ! N’hésitez pas à en jouer mesdames !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *