Passion pour la sieste à Paris

On attribue à la Ville Lumière bien des vertus, notamment son charme, son architecture resplendissante et ses terrasses de cafés. Peu de gens soupçonnent cependant le caractère reposant de certains havres de paix, situés au cœur de la Capitale et au sein desquels vous pourrez vous accorder un brin de sieste sans l’ombre d’un remords.
Profitez donc de ces quelques heures ou minutes dont vous disposez pour accorder à votre corps et à votre esprit quelques instants de répit.

A Paris, au vert, et dans les bras de Morphée

Malgré sa réputation de ville “bétonnée”, Paris regorge de parcs et de petits espaces verts qui vous permettront de vous évader et de vous assoupir tranquillement, le temps d’un petit dodo, tout en étant bercé par le chant des oiseaux.
Située dans le 14ème arrondissement et accessible par le RER B, arrêt Cité Universitaire, le parc de la Cité Universitaire est une aire de repos idéale pour piquer un somme, histoire de s’évader quelques instants. A deux pas du parc de la Cité Universitaire Internationale, également localisé boulevard Jourdan, le parc Montsouris est un autre espace bucolique dont les pelouses vous séduiront certainement.
Mais peut-être aurez-vous le coup de cœur pour style Médicis du le Jardin du Luxembourg, répondant plus familièrement au nom de “Luco”. Si vous êtes géographiquement plus proches du Nord de Paris, le parc de Buttes Chaumont et les hauteurs de Montmartre constituent des refuges de choix pour vous laisser aller quelques minutes.

Avez-vous déjà testé le bar à sieste passage Choiseul?

Unique en son genre,le fameux bar a sieste ZZZ ZEN du 2ème arrondissement ( Métro 4 Septembre, ligne 3) offre à ses visiteurs un voyage serein dans un espace de repos spécialement conçu à cet effet. C’est le point de passage parfait pour toutes les personnes désireuses de s’adonner à une micro-sieste tout en bénéficiant des bienfaits du massage. Que vous adoptiez le fauteuil apesanteur ou le lit massant shiatsu, vous serez à même d’apprécier l’efficacité des techniques de pointe dans l’annihilation des points de tension et la restauration de votre équilibre physique et psychique.

Vivre à Paris, tout en gardant un esprit zen et en s’allouant une petite sieste de temps en temps? C’est tout à fait réalisable. Et si vous penchez plutôt pour les lieux branchés, le Perchoir sera un nid douillet pour votre repos à ciel ouvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *