Le vernis semi-permanent pour l’été
Cet été, vous souhaitez sortir le grand jeu. Impossible de quitter votre maison sans être irréprochable jusqu’aux bout des orteils. Pourtant, vous vous inquiétez. Cela va vous demander beaucoup de temps rien que pour les ongles. Tous les vernis s’écaillent rapidement, il va vous falloir y passer plus d’une heure, chaque soir, à moins que vous ne vous décidez pour un vernis semi-permanent.
Qu’est-ce que le vernis semi-permanent ?
Consciente des inconvénients de tous les vernis, l’industrie des ongles a pensé aux femmes. L’invention du vernis semi-permanent va vous changer la vie. Inutile de vérifier chaque jours si votre jolie couleur ne s’écaille pas puisque cette petite merveille a une durée de vie de 3 semaines. Au bout de 2 semaines, aucune signe d’usure ! Votre vernis semble avoir été posé la veille. Bien brillant, sans traces de choc ni d’effet de transparence non désirée, bref, il est comme neuf.
Quels sont les avantages ?
Vous venez de le lire, ce vernis a une durée de vie de trois semaines garanties. En outre, il est facile à poser. On aurait pu penser que, pour arriver à une telle tenue, la pose allait relever du casse-tête organisé. Il n’en est rien. Vous l’appliquez tel un vernis ordinaire, avec, qui plus est, un temps de séchage diminué.
Si avec un vernis classique, vous devez prendre soin de vos mains. Être attentive au moindre de vos mouvements, il n’en est rien pour ce modèle. Vous pourrez même vous lancer dans le bricolage, si vous le souhaitez. Il ne craint pas les chocs, les tâches difficiles ou ingrates. Vous restez femme et belle en toutes occasions.
Comment le poser ?
Avantage considérable de cette merveille d’ingéniosité, la pose est identique à ses petits frères moins solides. Avant, la pose, sur un ongle limé et lisse, vous appliquerez d’abord une couche de base à laisser sécher sous une lumière UV durant 30 secondes.
Puis la première couche de vernis semi-permanent, un temps de séchage sous la lumière UV, une seconde couche.
Enfin, vous passerez le top coat, que vous retirez, ensuite, avec un dissolvant sans acétone.
Le tour est joué. En tout, la pose aura durée une dizaine de minutes pour un résultat impeccable.
Choisissez une couleur neutre avant qu’elle puisse s’accorder avec votre tenue, quelle qu’elle soit durant les 3 semaines de vie de votre vernis.
Où le poser ?
Retrouvez toutes les adresses de notre partenaire Balinea, sur le site de Loisirs et Privilèges, pour bénéficier de 20% de cash back sur vos soins !
C’est bel et bien une révolution dans le monde de la manucure, le semi permanent tient au moins 2 semaines sans se détériorer.
Il me semble par contre qu’il y a une petite erreur dans votre paragraphe sur la pose, il ne faut en effet pas laisser 30 minutes de séchage pour sa base coat, 30 secondes suffiront avec une machine LED.
effectivement, erreur réparée ! Merci Juliette !