Les 10 meilleurs restaurants mexicains à Paris

Les 10 meilleurs restaurants mexicains à Paris

La cuisine mexicaine, reconnue pour ses mets aux goûts relevés, a réussi à conquérir bien des pays et des villes sur tous les continents, notamment Paris. Si vous êtes fan de cuisine mexicaine et que vous effectuez un séjour dans la capitale française, voici une sélection des 10 meilleurs restaurants mexicains de Paris pour vous faire savourer des fajitos, des nachos et autres tacos.

El Rancho place d’Italie Centre commercial Italie 2, place d’Italie 75013 Paris

Situé Place d’Italie, El Rancho est le coin idéal pour faire un arrêt déjeuner dans le 13ème arrondissement de Paris. Guacamole et tortillas chips en entrée, ambiance hacienda mexicaine, El Rancho transporte en quelques plats vers les contrées mexicaines.

Bodega Bay 116, rue Amelot 75011 Paris

Bodega Bay chatouille les papilles dès les entrées avec des quésadillas, des nachos… etc. Sur la même lancée, les plats de résistance et desserts servis au restaurant mexicain situé Rue Amelot garantissent une plongée certaine dans la gastronomie mexicaine.

Luz Verde 24, rue Henri Monnier 75009 Paris

Ce restau mexicain de Paris, situé Rue Henri Monnier, est fortement orienté vers la cuisine mexicaine. Ses spécialités : tacos et quésadillas. Mais le restaurant surprend encore plus en les associant à tous types de gastronomies pour des mets uniques, tels que les tacos végétariens.

Le Baili 29, rue Saint-Blaise 75020 Paris

Se trouvant dans le 20ème arrondissement de Paris, ce restaurant a su trouver le juste milieu entre cuisine mexicaine et gastronomie française. Burritos au poulet en entrée, enchiladas en résistance, tiramisu au dessert, saveurs fortes garanties.

La Cucaracha 31, rue Tiquetonne 75002 Paris

Tirant son nom d’une vieille légende populaire du Mexique, ce restau propose une immersion complète dans les mets mexicains. Entre Guacamole, fajitas ‘’La Cucaracha’’ (spécialité de la maison) et burritos, les fourneaux mexicains débarquent dans chaque plat rue Tiquetonne.

Black Beans 35 Rue de Trévise 75009 Paris

Même nommé en anglais, c’est bel et bien des haricots noirs et chorizo mexicain que l’on retrouve dans les menus de ce restau mexicain de Paris. Au détour de la rue de Trévise, chaque plat rend un vrai hommage au haricot noir.

El Mercado, French-Mex Cuisine 17, rue du Colisée 75008 Paris

Les entrées, les plats, les desserts, chaque mets de la carte d’El Mercado porte un nom mexicain. Ce n’est pas un hasard si sa désignation fait immédiatement penser à un mélange culinaire France-Mexique, c’est la cuisine mexicaine s’installant en capitale française, rue du Colisée dans le 8ème.

Latine fusion 41, rue de Lappe 75011 Paris

Tout est dit sur ce bar-restaurant ? Pas encore. Des décors extérieurs aux couleurs mexicaines, au design intérieur très caliente, en passant par les nachos, chili con carne ou encore chocodillas, tout l’univers culinaire du Mexique est au rendez-vous dans la très fréquentée rue de Lappe

La Doña 82, rue Jean Pierre Timbaud 75011 Paris

Rue Jean-Pierre Timbaud dans le 11ème arrondissement, se trouve un établissement de restauration pas comme les autres. Sa particularité ? Proposer des repas mexicains dont les spécialités d’Oaxaca dans un cadre détendu et reposant. Ce restaurant mexicain est le type même du resto mexicain à Paris.

Découvrez toutes les adresses de restaurants mexicains sur le site Lafourchette. Et n’oubliez pas qu’en vous inscrivant sur Loisirs et Privilèges vous bénéficiez de 20% de cash back sur toutes vos réservations faites via lafourchette ou sur notre application mobile L&P resto !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *