Les films les plus attendus en novembre 2016

Les sorties cinéma attendues en novembre 2016

En novembre 2016, de nombreux films sortiront au cinéma. On retrouvera avec plaisir Tom Hanks, Brad Pitt, Nicolas Cage et Marion Cotillard dans des histoires passionnantes.

Snowden : 1 novembre 2016

Inspiré de faits réels, le film Snowden retrace l’histoire d’Edward Snowden, qui, après avoir compris les agissements de la NSA avec la cyber-surveillance, décide de se lancer dans une quête pour faire connaître la vérité au monde entier.
Joseph Gordon-Levitt (Lincoln) joue le rôle d’Edward Snowden, il est à l’affiche avec Shailene Woodley (Divergente) et Nicolas Cage (Ghost Rider).
Snowden sera en salle dés le 1er Novembre.

Inferno : 9 novembre 2016

Après Da Vinci Code et Anges et Démons, Tom Hanks reprend le rôle de Robert Langdon, le célèbre personnage de l’écrivain Dan Brown.
Pour le troisième opus, le professeur partira à la recherche d’un virus à travers l’Europe pour éviter une épidémie mortelle.
Pour ce troisième opus, on retrouvera à l’écran Omar Sy (Intouchable) et Ben Foster (Warcraft).
Réalisé par Ron Howard, Inferno sera en salle le 9 Novembre.

Les animaux fantastiques : 16 novembre 2016

En salle dés le 16 Novembre, le film Les animaux fantastiques retrace les incroyables aventures de Norbert Dragonneau, l’écrivain du livre qu’Hermione, Ron et Harry étudient à Pouddlard.
A l’affiche, il y aura Eddie Redmayne (Les misérables), Colin Farrell (Ondine) et Katherine Waterston.
C’est David Yates qui sera à nouveau derrière la caméra pour ce film qui rend honneur à l’univers magique de J.K Rolling.

Alliés : 23 novembre 2016

Racontant l’histoire de deux espions pendant la Seconde Guerre mondiale, le film Alliés est la nouvelle œuvre du réalisateur Robert Zemeckis (Seul au monde).
Brad Pitt (Fury), dans le rôle de l’espion et assassin Max Vatan sera à l’écran avec Marion Cotillard (La Môme) qui joue Marianne Beausejour, une résistante française.
Le film sera dans les salles dés le 23 Novembre.

Sully : 30 novembre 2016

Sortant le 30 Novembre, le film Sully raconte la véritable histoire de ce pilote qui a amerrit sur l’Hudson, sauvant une centaine de passagers.
Le réalisateur Clint Eastwood (Invictus) met en avant le talent de Tom Hanks (Forest Gump) et de Aaron Eckhart (La chute de Londres) pour relater les événements du “Miracle sur l’Hudson”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *