Partez à la plage à Paris

Le soleil a fait son retour pour notre plaisir et nous permettre de nous détendre au maximum. Qui dit détente au soleil, dit piscine et cet été vous serez tout sauf déçus grâce à ce panel d’idées que nous vous offrons.

Paris Plages, si vous la connaissez, c’est que, comme nous, vous devez l’adorer, sinon, venez la découvrir. Cette année, c’est la 14ème édition. Elle se déroulera du mercredi 20 juillet au dimanche 21 août 2016 dans trois endroits phares de la capitale.

L’été du Canal, la rencontre annuelle avec des parisiens et habitants de la Seine Saint Denis pour bronzer, danser, voir la magie de l’eau et se détendre en participant aux activités nautiques est programmée du 2 juillet au 21 août 2016.

Pour votre plaisir durant tout l’été, le Jardin d’Acclimatation se transforme en station balnéaire ludique. Venez profiter de vos vacances avec vos enfants en vous offrant toute la joie et tout le plaisir nécessaires car profitant de quoi vous détendre sur les transats.

Déjà ouverte depuis le 02 juin, La Plage vous offre pour l’édition 2016 une multitude de concerts en plein air dans son sable fin et ceux pendant quatre mois. La Plage envahira à coup sûr la Villette et précisément Glazart pour la plus grande joie des franciliens grâce à une panoplie de jeux (tournois de pétanque), nos concerts gratuits et de nouvelles surprises inédites ; tout cela sous une générosité du soleil.

En île de France, Meaux Plage reprend le service du 2 juillet au 21 août 2016 pour le grand bonheur de tous : des petits comme des grands. Notre programme très alléchant comprend des baignades gratuites, les animations et guinguettes sans oublier le bronzage à volonté. Nous avons aussi prévu pour les petits creux et pour se désaltérer ; des crêpes, des glaces et des restaurants ambulants.

Besoin de quoi passer d’agréables moments en famille ou avec les amis, Le Plessis Plage fait son retour du 09 juillet au 7 août 2016 à la piscine du Hameau uniquement pour vous et pour votre plaisir. Des jeux pour les enfants, du fitness et la détente à n’en point finir en plus, chacun est doté de sa surprise.

Cette année comme toutes les autres années, la direction de cet été à Nanterre est sans aucun doute Nanterre Plage. Au programme il y a la natation et le bronzage à volonté mais nous vous offrons des animations, des transats aussi qu’une multitude de jeux dans l’eau ou dans le sable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *