Sorties Halloween 2016

Une soirée peuplée de citrouilles ! Les bonnes adresses

Halloween est une fête anglo-saxonne qui tombe cette année le lundi 31 Octobre ! Dédiée aux morts, cette fête utilise des symboliques effrayantes comme des squelettes, sorcières, citrouilles découpées et chauve-souris. La tradition demeure le port d’un déguisement effrayant afin de gagner des bonbons gratuitement ou des boissons gratuites (avec la célèbre phrase “des bonbons ou un sort”).

Les bonnes adresses parisiennes pour sortir le jour d’Halloween

Pour fêter Halloween, deux bars festifs demeurent des incontournables : Le Players avec la soirée Sexy trouille pour un maximum de rencontres et la Péniche Nix Nox avec une soirée Salsa et Zombie ! Venez déguisé afin de profiter de verres gratuits et de surprises sanglantes (cocktails à base d’œils et de sang). Ensuite si vous souhaitez danser en Zombie ou un vampire dans un endroit très gothique, le Blackdog comme Les furieux promettent un son lourd et des cocktails originaux. Pour les danseurs infatigables, la soirée du club Back Up est une excellente idée avec des bonbons à gogo et une immense piste de danse. Les indécis pourront se réfugier à la soirée Halloween du Duplex entre des animations et des verres sanglants, les maquilleurs présents pourront créer en un coup de pinceau un look terrifiant. Pour les petits budgets la soirée du Bizen permet de boire des verres sans modération. Si vous avez envie de fêter Halloween dans un cadre décalé plutôt original, foncez prendre un verre ou dîner au Dragons Elysées ! Ornés de squelettes et de toiles d’araignée pour l’occasion, cet endroit a pour particularité un sol en aquarium.

Bien entendu les adultes avec une âme d’enfant pourront aussi partir chez Disneyland pour profiter d’une soirée 100% américaine peuplée de sorcières échappées de contes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *