Les 10 films les plus attendus du mois de septembre

Voici les sorties cinéma les plus attendues au mois de septembre. Dessins animés, films d’aventure, films de guerre, drames, comédies… Des films,promis qu’il y en aura pour tous les goûts !
  

Ben-Hur (7 septembre) : ce long métrage d’aventure est la 6ème adaptation sur écran du roman de Lew Wallace. Il retrace l’histoire de Judah Ben-Hur, un prince réduit a l’esclavage après avoir été accusé à tort de trahison par son frère adoptif, qui revient dans son pays natal pour se venger, après des années en mer.

Éternité (7 septembre) : ce drame français signé Tra Anh Hung met en scène une histoire de famille nombreuse, de filiation et de généalogie pendant un siècle. Le casting est composé d’Audrey Tautou, de Berenice Bejo et de Mélanie Laurent.

The Free State of Jones (14 septembre) : ce film de guerre américain réalisé par Gary Ross s’inspire de l’histoire de Newt Knight, un fermier qui s’était battu pour de pauvres paysans blancs et noirs durant la guerre de Sécession.

Juste la fin du monde (21 septembre) : ce film, interprété par Nathalie Baye, Vincent Cassel, Marion Cotillard et Lea Seydoux,a remporté le Grand Prix lors du Festival de Cannes 2016. Louis revient voir sa famille après plusieurs années d’absence afin d’annoncer sa mort prochaine et inévitable.

Sausage Party (21 septembre) : ce film d’animation produit par Seth Rogen nous invite à suivre les périples d’une petite saucisse s’embarquant dans une dangereuse quête pour découvrir les origines de son existence.

Les 7 mercenaires (28 septembre) : Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires qui règne en maître sur leur petite ville, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages.Ce film américain est réalisé par Antoine Furqua.

Victoria (14 septembre) : La réalisatrice Justine Trinet définit son film comme une « comédie désespérée » sur la vie chaotique de Victoria Spick (interprétée par Virgnie Efira), une avocate en plein néant sentimental qui décide a contrecœur de défendre Vincent, un ami accusé de tentative de meurtre par sa compagne.

Radin ! (28 septembre) : cette comédie française de Fred Cavayé raconte l’histoire d’un homme radin dont la vie va basculer lorsqu’il va rencontrer une femme à qui il devra cacher son terrible défaut… C’est Dany Boon endosse le rôle principal.

Frantz (7 septembre) : ce drame réalisé par François Ozon est librement basé sur Broken Lullaby de Ernst Lubitsch. L’histoire est la suivante : peu de temps après la Première Guerre mondiale, Anna se rend tous les jours sur la tombe de son fiancé Frantz. Elle y rencontre, un jour, un étrange jeune homme (interprété par Pierre Ninet).

Kubo et l’armure magique (21 septembre) : ce film d’animation fantasy réalisée par Travis Knigh raconte l’histoire de Kubo, dont l’existence calme se trouve bouleversée lorsqu’il invoque un esprit de son passé qui descend des cieux pour se venger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *