Les séries à ne pas manquer à la rentrée 2016

Le mois de septembre est synonyme de rentrée scolaire pour tous les enfants. Mais c’est également le lancement de nombreuses séries télévisées. Certaines sont particulièrement attendues par le public tandis que d’autres ne sont pas encore connues. Voici notre top des séries à ne pas manquer pour cette rentrée :

MacGyver

Faites un saut dans le passé en découvrant les origines du plus célèbre génie de la débrouille. Angus MacGyver est incarné par le jeune et talentueux Lucas Till. Une série pleine de promesses.

The Young Pope

C’est l’une des séries les plus attendues de cette rentrée 2016. Il s’agit d’une série de Canal + mettant en scène le célèbre Jude Law dans le rôle du premier pape américain de l’histoire. Avec aux commandes le réalisateur Paolo Sorrentino ainsi qu’un gros casting composé, entre autres, de Cécile de France et Diane Keaton, The Young Pope risque de frapper fort.

Westworld

Cela fait des mois que cette série est annoncée et la voici enfin. Westworld est un mélange de science-fiction et de western où conquête de l’Ouest et androïdes se côtoient dans un parc à thème futuriste. Côté réalisation, vous trouverez Jonathan Nolan et J.J. Abrams pour la production. Le casting, quant à lui n’est pas en reste puisque vous retrouverez de grosses pointures telles qu’Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood ou Ed Harris. Excellent scénario et effets spéciaux fascinants, Westworld va faire de l’ombre aux autres sorties.

L’Exorciste

Qui ne connaît le célèbre film sorti en 1974, l’Exorciste ? Si ce film vous avez procuré quelques frissons, alors ce remake adapté en série vous intéressera certainement. Rien n’a été laissé au hasard, pas même la musique qui s’avère être aussi angoissante qu’à l’époque.

The Get Down

Revivez les origines du disco et du hip-hop dans The Get Down. Cette série se passe dans les années 70 et met en scène un groupe de jeunes issus du Bronx cherchant à tout prix à percer dans le monde impitoyable de la musique.

Better Things

Une comédie mettant en scène une mère divorcée peinant à retrouver un semblant de vie amoureuse avec des ados rebelles sur les bras. Voici le pitch de cette nouvelle série plutôt divertissante et qui promet quelques moments cocasses.

Pitch

Une série centrée sur le baseball, rien d’exceptionnel ? Mais lorsque l’héroïne est la première femme professionnelle de baseball et qu’en plus elle est noire, cette série suscite soudain votre intérêt. Il ne s’agit pas d’une comédie mais plutôt d’une série dramatique qui réussira peut-être à vous tirer une petite larme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *