Les 10 meilleurs restaurants asiatiques à Paris

Les 10 meilleurs restaurants asiatiques à Paris

La gastronomie asiatique, cette cuisine est appréciée de tous et renferme mille saveurs. Évadez-vous en Extrême-Orient le temps d’un repas dans de nombreux restaurants dans la capitale. Découvrez les meilleurs restaurants asiatiques à Paris d’où les plats authentiques, sains et frais sont combinés dans une bouchée.

Soura 7, rue Ernest Cresson 75014 Paris
Voulez-vous manger Coréen ? Le Soura vous propose des plats délicieux avec une carte très variée, vous avez le choix entre un barbecue de bœuf typiquement coréen et des salades comme la salade de méduse pour mettre à l’épreuve votre palais.

La Bauhinia 10, avenue d’Iéna 75016 Paris
Chaleur et convivialité, ce sont les sentiments qu’on ressent en plein cœur de la Bauhinia. Ce restaurant vous emmène à l’autre bout de monde grâce à ses divers plats traditionnels thaï. Cependant, la cuisine et les vins français sont aussi proposés dans leur carte pour satisfaire les fans.

Route de la Soie 20, rue Scheffer 75116 Paris
Si vous avez une gourmande curiosité, la Route de la Soie satisfera sans doute votre papille et réjouira votre palais. Dans une décoration raffinée, découvrez de nouvelles saveurs avec la cuisine japonaise contemporaine ! Une cuisine originale dans un cadre agréable avec un accueil attentionné.

Tang – Charly Tang 125, rue de la Tour 75116 Paris
La haute gastronomie chinoise vous est proposée dans ce restaurant de luxe. Découvrez ce voyage culinaire qui vous transporte en un clin d’œil au cœur de la Chine. Au Tang, vous pouvez savourer la vraie cuisine chinoise ancestrale et des petits plats chinois créent spécialement pour satisfaire vos papilles.

La Baie d’Ha Long 164, avenue de Versailles 75016 Paris
Découvrez les nouvelles saveurs vietnamiennes dans un cadre exotique du restaurant La Baie d’Ha Long. Un univers culinaire exceptionnel où tout est importé du Vietnam. On vous propose dans ce restaurant une carte de menu qui mélange à la fois des plats traditionnels et des plats spécialement créés et concoctés par le propriétaire.

O P’tites Gambettes 85, avenue Gambetta 75020 Paris
Des menus français et t thaïlandaise vous sont proposées dans le restaurant O P’tites Gambettes. Régalez-vous avec cette cuisine fusion qui propose des produits frais de qualité.

An Com 14 bis rue Blondel 75002 Paris
Dans ce restaurant, on vous accueille à la bonne façon vietnamienne, avec les plats, c’est pareil. On vous sert une cuisine vietnamienne traditionnelle, familiale et authentique, le tout parfumé par un mélange d’épices typiquement vietnamien.

T’u 49, quai d’Orsay 75007 Paris
Le T’u est un palace authentique de luxe qui rappelle ses origines par son architecture chic et lumineuse et ses tables dressées tout en finesse. C’est un must, lorsque l’on est à Paris, flâné dans ce palace pour goûter à une cuisine de qualité et de belle préparation culinaire thaï.

Kambodgia 15, rue de Bassano 75016 Paris
Voyagez au Cambodge par une simple bouchée de ces petits nems saïgonnais ! Le restaurant Kambodgia vous accueille dans un cadre chic et contemporain, et vous propose une cuisine bio et gourmande.

Taokan Saint-Germain-des-Près 8, rue du Sabot 75006 Paris
En plein coeur de Paris, vous découvrirez les saveurs chinoises dans le restaurant Taokan Saint-Germain-des-Près. Des plats qui font rêver, à emporter ou à déguster sur place, vous pouvez faire voyager vos papilles quand vous le voulez.

Découvrez les meilleurs adresses de restaurants asiatiques sur le site Lafourchette. Et n’oubliez pas qu’en vous inscrivant sur Loisirs et Privilèges vous bénéficiez de 20% de cash back sur toutes vos réservations faites via lafourchette ou sur notre application mobile L&P resto !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *