Cet été, laissez-vous emporter par la magie

Et si vous passiez un été magique, durant lequel vous vous laisseriez porter par la magie et tous ses secrets ? Si David Copperfield et ses célèbres tours vous ont toujours impressionnés, attendez de voir ce que nous vous proposons !

Durant tout l’été, assistez à des spectacles de magie, alliant le domaine du cirque, ou de la comédie musicale, pour petits comme pour grands, de 3 à 100 ans. Assistez à des séances d’hypnoses, et comprenez le fonctionnement de cette pratique mystérieuse. Peut-être même vous laisserez vous prendre au jeu ? Assistez à la lévitation des artistes, qui n’hésiteront pas à découper leurs assistants, et à faire apparaître des pièces derrière vos oreilles !

Des spectacles de magie et d’hypnose aux quatre coins de la France, durant tout l’été

Vous n’aurez que jusqu’à début juillet pour découvrir quelques spectacles de magie encore exécutés à l’Antre Magique de Paris, créés et réalisés par Christian Gambin, qui vous montrera ses tours de magie impossibles. Vous pourrez apprécier un mélange de comédie musicale et de magie jusqu’au 2 juillet 2016, avec “Ça C’est de la magie”. Cet artiste vous fera profiter du spectacle “Goldfinger”, ainsi que du spectacle “Le Chapeau Magique” au même endroit, jusqu’au 3 juillet 2016, notamment pour les plus jeunes.
Pour les ch’tis passionnés ou intrigués par l’hypnose, vous pourrez tester et vous faire votre propre avis sur la question tout l’été, au Petit Théâtre de Nivelle, à Nivelle dans le département du Nord, avec Herve Barbereau, ayant participé à l’édition 2011 de La France a un incroyable talent jusqu’en demi-finale. Les Angoumoisins pourront, pour leur part, en profiter à l’automne.
Les Parisiens pourront profiter d’un spectacle de cirque d’une heure, de magie et d’équilibre, pour tout âge, au Jardin Shakespeare, et ce dès le 17 août jusqu’à la fin de l’été. Ils suivront l’histoire d’un jeune garçon de piste.
Du 19 au 27 juillet, à la Comédie de La Rochelle, vous apprendrez la magie grâce au “Master 2 Option Magie”, dans lequel les tours les plus mystérieux et les plus impressionnants seront évoqués comme la lévitation, ou le découpage d’une personne ! Il sera également possible d’assister à ce “cours” à la Comédie d’Angoulême, à Gond-Pontouvre, du 12 au 27 août.
Et pour faire durer l’été quelques jours supplémentaires, rendez-vous à Pontoux sur l’Adour le 24 septembre 2016, pour plus de deux heures de magie avec le “Premier festival international de magie”.

Passez par notre site Loisirs et Privilèges et bénéficiez de 20% de réduction sur tout achat de billetterie pour vos spectacles de magie via  Ticketmaster !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *