Une semaine à New York

Une semaine à New York

Une semaine à New York – Jour 1

Vous pouvez commencer par le plus prestigieux lieu de mémoire de New York City. Direction l’ancien Ground Zéro et le World Trade Center, où vous pourrez contempler la Freedom Tower. Ensuite direction le Bowling Green Park et où vous pourrez déguster une glace. Vous avez ensuite la possibilité de prendre le ferry pour arriver à Staten Island. Sur l’ile, vous trouverez le mémorial du 11 septembre. Vous pouvez finir la journée par la visite de Statut de la Liberté.

Une semaine à New York – Jour 2
Vous pouvez commencer par aller prendre de la hauteur dans l’Empire State Building. Ensuite direction Central Park où vus pourrez pique-niquer ou déguster un bon hot-dog new-yorkais. A la sortie du parc, vous trouverai le Métropolitain Museum of Art. Essayer d’arriver tôt car une après-midi ne vous suffira pas pour visiter l’un des plus grands musée du monde.

Une semaine à New York – Jour 3

Aujourd’hui, direction le jardin botanique de Brookline et ses 21 hectares de verdure, avec la possibilité de pique-niquer ici aussi. Ensuite direction le pont de Brooklyn avec une vue exceptionnelle sur Manhattan. Vous pourrez finir la journée par une comédie musicale à Broadway.

Une semaine à New York – Jour 4

Ce matin direction Times Square et ses énormes panneaux publicitaires. Ensuite direction Bryant Park pour se rafraîchir, vous vous retrouverez alors proche de la New York Public Library. L’après-midi est approprié pour aller visiter la 5e Avenue et plus précisément le Rockefeller Plaza ou la cathédrale St-Patrick.

Une semaine à New York – Jour 5

Quartier typique à aller visiter, Chelsea et ses briques rouges mais aussi le « High Line Park » avec ses rails surélevés transformé en parc fleurie aérien. Vous trouverez à chaque coin de rue des petits café typiques des année ‘80 Puis direction Soho où vous pourrez admirer les boutiques vintages et les magasins de hautes coutures.

Une semaine à New York – Jour 6

Aujourd’hui, il faut s’occuper du plus pénible, l’achat des souvenirs. Deux opportunités s’offrent à vous, Time Square ou Chinatown. Pour ce dernier avez la possibilité de trouver des souvenirs pas chers si vous savez marchander. Si vous avez encore le temps vous pouvez finir par la petite Italie qui n’est qu’à quelques rues.

Une semaine à New York – Jour 7

Dimanche, si vous avez la possibilité arrêtez vous dans une des églises afro-américaines pour participer à une messe gospel. Vous finirez par une balade dans Broadway-Lafayette ou vous retrouverai les grandes marques américaines. Si vous trouvez le courage, poussez jusqu’au Madison Square.

Une semaine à New York ? Partez avec Loisirs et Privilèges !

Pour préparer au mieux votre semaine à New York, inscrivez-vous sur Loisirs et Privilèges, afin de bénéficier de nombreuses offres et cash back dans notre catégorie Voyages, de la location d’une voiture à votre vol en passant par la location d’un logement, Loisirs et Privilèges vous propose une large sélection de voyagistes pour faire de votre semaine à New York une réussite !