Cet été, voyagez malin !

Dès que l’été s’installe, personne n’échappe à cette envie de partir loin, sur des plages ensoleillées ou vers des contrées dépaysantes, pour quitter l’épuisante routine quotidienne. Si en plus on peut goûter à ce moment d’évasion sans se ruiner, c’est encore mieux ! Loisirs et Privilèges répond pleinement à cette attente en proposant de réaliser des économies dans le cadre de la préparation de son voyage. Comment ça marche ? Quels sont les bons plans à retenir ? Suivez le guide !

Profitez de réductions grâce au cash back

En quelques mots, le cash back correspond au reversement d’un pourcentage du montant de ses achats effectués chez des commerçants partenaires. Or, Loisirs et Privilèges, qui à nouer des partenariats avec d’importants acteurs du tourisme, promet un minimum de 20% de cash back. Vous ne serez donc pas surpris de savoir que l’on peut réaliser de très bonnes affaires. La somme due vous est reversée via l’envoi d’un chèque chez vous. Pour cela, il suffit d’adhérer au programme Loisirs et Privilèges, certes payant, 15 € par mois, mais très vite rentabilisé.

Réservez vos vols et votre hôtel sans contrainte

Une fois connecté à votre compte, nul besoin de changer vos habitudes d’achat ! E-dreams, Lastminute, Pierre et vacances, Hotels.com… Les leaders de la réservation de vacances figurent parmi les partenaires. Dès lors, l’avantage est double : profiter des offres commerciales avantageuses de ces sites tout en cumulant avec le système de cash back. Au final, cela permet de se faire davantage plaisir soit côté hébergement, soit côté loisirs.

Bénéficiez de nombreux loisirs à prix réduits

Que ce soit en voyage ou au quotidien, on aime tous agrémenter nos journées d’activités gourmandes, distrayantes, voire relaxantes. C’est pourquoi Loisirs et Privilèges s’est aussi associé à des restaurants, des établissements de bien-être et des acteurs du spectacle. Il vous sera donc possible de savourer un délicieux repas sereinement sans pâlir à l’approche de l’addition. Mais vous pourrez aussi vous accorder ce fameux soin détente que vous n’osiez vous offrir. Et si on vous disait que des prestataires de location de voiture ont aussi rejoint le programme ?

Bref, si vous avez des vacances à organiser, vous savez désormais quoi faire pour voyager malin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *