Concerts et spectacles en mai 2016

Les concerts et spectacles de ce mois-ci

 

Travailler tous les jours est souvent source de stress pour certains. Pour interrompre ce cycle de brève durée pour atténuer le stress qui est assez mauvais pour la santé, il faut alors se donner les moyens de se divertir et casser un peu la monotonie du quotidien. Comment faire ? Pourquoi pas en se divertissant avec une foule euphorique lors d’un concert de son artiste préféré. Aujourd’hui, les prochains spectacles et concerts du mois de mai 2016 vous sont dévoilés.

À l’affiche pour ce mois, la tournée des stars françaises

Au cœur de la ville de Lille, Place Sébastopol 59000, Zazie, attendra son public du 4 au 6 mai. De même pour le 19 au 21 mai, elle sera voie ouverte dans Le Silo de Marseille. Les passionnés de rock trouveront leur groupe AC/DC le vendredi 13 mai au stade Vélodrome de l’olympique de Marseille. Le stand up de Gad Elmalleh et Kev Adams attend les adeptes du fou rire et du fun avec un grand spectacle au Casino du Palais de la Méditerranée à Nice le 22 mai. Puis, vient Emmanuel Moire en concert le 25 mai, la destination sera dans « Le Liberté » à Rennes.

D’ailleurs, du 3 mai au 18 juin il fait sa tournée donc on le retrouvera au Cité des Congrès dans le grand auditorium à Nantes le 27 mai. Du 25 au 28 mai, la star de « La Famille Bélier » vous chantera ses tubes au Zenith Arena de Lille du 24 au 25 mai. Et ensuite, elle s’interprétera encore avec sa voix d’or le 28 mai au Zenith Saint Étienne. Le 27 au Accorhotel Arena de Paris et le 28 au Zenith Europe Strasbourg Eckbolsheim, Mika, le fameux chanteur britannico-libanais en tournée y passera. Halle Tony Garnier à Lyon reçoit encore Kendji Girac pour sa tournée 2016 qui a débuté en Mars. On se tient rendez-vous avec Kendji Girac le 28 et 29 mai.

Du goût pour les stars venant de l’extérieur

La voix mythique de Chris Brown animera les jeunes au Halle Tony Garnier le 24 mai, à l’Arena de Montpellier le 25 mai et à  Paris à l’AccorHotels Arena le 28 mai. Le groupe américain Maroon 5 attend ses fans français dans l’Espace NIKAIA le 29 mai. Au NIKAIA Stade Charles Ehrmann à Nice, Coldplay donne rendez-vous à ses fans le 24 mai prochain.

N’oubliez pas de passer par Loisirs et Privilèges pour acheter vos entrées sur Ticketmaster pour bénéficier de 20% de remboursement sur vos achats de billets pour tous les concerts et spectacles en mai 2016 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *