La marche rapide

La marche rapide a tous les avantages et pratiquement aucun inconvénient. C’est le sport qui est à la portée de presque tout le monde et qui en plus, loin d’être négligeable, c’est un sport gratuit.

La marche rapide on y vient un jour et on ne peut plus s’en passer.

C’est une façon de retrouver sa ligne et de pouvoir garder ses muscles. La masse musculaire sera conservée et la masse graisseuse va disparaître peu à peu. Aujourd’hui c’est le sport se porte bien. Il ne faut surtout pas oublier de bonnes chaussures et des vêtements adaptés. Légers mais aussi anti-transpirants, on en trouve partout et ceci pour des petits prix. Des chaussures indispensables pour la marche rapide, un podomètre ou pour les plus connectés, la montre high tech qui vous donnera et gardera vos performances. Il ne faut surtout pas oublier de prendre une bouteille d’eau et de ne pas se priver ni de protéines, bien connues pour la résistance, et des sucres lents qui vous aideront à remplir votre challenge. Ne partez pas le ventre vide, vous serriez condamné à l’abandon en peu de temps. La marche rapide ce n’est pas de la souffrance mais un bien-être pour le corps et l’esprit.

La marche rapide commence petit à petit.

Ne vous lancez pas dès le premier jour dans un chemin sans fin mais pensez à votre corps. En optant pour cette façon de faire, vous voudrez aller toujours plus loin, plus rapidement. Si vous voulez que votre corps vous suive et ne souffre pas, ne soyez pas exigeant envers vous-même. Commencez à votre rythme et augmentez la pression régulièrement. La marche rapide est un vrai sport qui demande de l’entraînement. Seul ou accompagné, c’est une façon agréable et peu onéreuse de prendre l’air. En optant pour cette façon de marcher, vite, en rentrant le ventre et en serrant les fesses, vous perdrez très vite la masse graisseuse qui vous incommode. A vous les muscles et un corps qui sera agréable. C’est certainement la meilleure façon de remodeler son corps.

Il y a quelques années, ce sport n’avait pas le succès d’aujourd’hui. En club et en solitaire, à plusieurs ou à deux, c’est une façon, agréable de passer un moment agréable. De quelques kilomètres pour les débutants, les grandes distances sont des étapes que l’on convoite assez vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *