TOP 10 des plus belles terrasses à Paris

Paris regorge de beaux et somptueux restaurants dotés de jolies terrasses. Voici le top 10 des plus belles terrasses parisiennes sélectionnées pour leur charme, leur situation géographique dans la capitale et la qualité des plats présentés.

Située dans le 1er arrondissement, la Brasserie de l’hôtel du Louvre propose une cuisine typiquement française. Le cadre est magnifique avec des fresques dorées et de très belles boiseries. Le service est continu de 12 heures à 22 heures.A proximité de l’Ile de la Cité dans le 5ème arrondissement, le restaurant Beaurepaire sert des produits du pays Basque comme la charcuterie de Porc Kintoa de Bunus ou encore des tournedos de magret de canard.

A quelques pas de la Tour Eiffel, le Bistro Saint-Dominique vous accueille dans une terrasse chauffée ou à l’étage dans une salle romantique. Une cuisine aux saveurs de la France y est dispensée.

Dans le 10ème arrondissement, le Buffet de la Gare est situé proche de la gare de l’est. La spécificité de la brasserie est d’offrir à sa clientèle chaque matin un buffet petit-déjeuner à volonté.

Au milieu des Champs-Elysées, le Pavillon Elysée Café Lenôtre sert une cuisine destinée aux papilles gourmandes. Le restaurant a été rénové et offre désormais une verrière tout au cours de l’année et une terrasse en été.

Entre la gare de Lyon et Nation, les Bombis Bistrot propose des plats simples faits maison. Ce bistrot de quartier a conservé l’ancien mobilier de ses prédécesseurs dont un comptoir en bois rempli de bouteilles.

Étoilé Michelin 2016, le restaurant la Grande Cascade – Frédéric Robert (ancien pavillon de chasse de Napoléon III) est situé en plein cœur du bois de Boulogne. Des mets gastronomiques y sont servis dans une salle spacieuse et lumineuse.

Dans un cadre chaleureux près du parc Monceau, le café Dumas propose une cuisine traditionnelle de produits frais. Les poissons venant de Rungis sont des plats conseillés sans oublier le magret de canard rôti au miel.

Présent dans le guide Gault Millau et décoré par Slavik, le restaurant Chez Georges est situé à la Porte Maillot, à proximité du Palais des Congrès. Ce sont des produits du terroir que vous pourrez y déguster.

Proche des Buttes Chaumont, le restaurant La Table de Botzaris a été sélectionné pour le guide Gault et Millau 2015. C’est dans un cadre romantique qu’une cuisine raffinée et variée est servie.

Retrouvez les plus belles terrasses sur le site Lafourchette. Et n’oubliez pas qu’en vous inscrivant sur Loisirs et Privilèges vous bénéficiez de 20% de cash back sur toutes vos réservations faites via lafourchette ou sur notre application mobile L&P resto !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *